Marché Fermier, Produits du terroir,Fruits et légumes, Bio

 
 

BOUCHERIE

La Boucherie du terroir vous offre une grande variété de viandes de qualités exceptionnelles provenant de producteurs locaux. Sans hormones ajoutées, nos viandes sont soigneusement emballées sous-vides afin de garantir leur fraicheur et en préserver tout le goût .

 

 

FROMAGERIE

La Ferme Guyon vous offre une belle sélection de fromages artisanaux du Québec qui vous mettra l'eau à la bouche et accompagnera vos plats ainsi que vos dégustations de vins et de bières de microbrasseries d'ici.

 

PRODUITS DU TERROIR

Pour le plus grand bonheur de vos papilles, venez faire vos provisions de produits du terroir tels que miels, confitures, moutardes, vinaigres, produits laitiers, huiles, ketchup maison, produits de l’érable, café, thés, tisanes, cidres, jus frais et bières artisanales.

La Ferme Guyon vous offre également la possibilité de vous préparer sur place des paniers gastronomiques. 

 

BOULANGERIE

Dans le but de vous offrir des produits de qualité frais du jour, toute l'équipe de la boulangerie est très fière de vous offrir pains, viennoiseries, croissants cuits directement de notre four à pain ainsi que sandwichs, pâtisseries, pizza et plats cuisinés.

 

FLEURISTERIE

C’est dans la volonté de vous satisfaire et le souci d’y apporter qualité et distinction que nos fleuristes réaliseront des compositions florales tout aussi diversifiées qu’originales.

La fleuristerie de la Ferme Guyon, appelée Fleurilys, vous propose de superbes plantes d’intérieur, des fleurs coupées, des fleurs de soie ou séchées, des compositions florales, des centres de table ainsi que des créations personnalisées pour l’un ou l’autre des événements suivants : naissance, mariage, remerciement, prompt rétablissement, réceptions, promotions ou nouvel emploi, funéraires ou encore tout autre événement privé ou corporatif. Pour plus de renseignements sur nos services de créations et de livraison, vous pouvez rejoindre nos fleuristes par téléphone ou par courriel.

CUISINE À MATHURINE

 

Mathurine, l’épouse de Jean Guyon, l’ancêtre des Dion d’Amérique, émigre au Québec en 1635. En plus de travailler sur la ferme, elle doit faire preuve d’originalité pour nourrir ses huit enfants à partir de produits du terroir.

Au menu vous trouverez : omelettes maison, pains de ménage, croissants et confitures, soupes à l’ancienne, potages de légumes, salades de nos jardins, tarte à la rhubarbe, pouding chômeur, etc. Les produits frais provenant directement de nos serres ou encore cueillis et récoltés dans nos champs sont utilisés pour concocter nos recettes.

 
  • Instagram
  • Facebook Social Icon

© 2016 Ferme Guyon